La toute puissance est en vous

Couverture du livre « La toute puissance est en vous » de Addington/Addin aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Nous sommes tous enfermés dans des prisons que nous nous sommes construites. Chacun aspire à une vie plus heureuse, plus saine, plus spirituelle. Ce livre vous présente un cours qui s'étend sur 10 semaines, 70 jours. Pas à pas, ces leçons vont vous conduire à la découverte de votre Moi.
1re... Voir plus

1re leçon : Découverte du pouvoir qui est en vous 2de leçon : Comment vous choisir une nouvelle vie 3e leçon : Revendiquez votre héritage divin 4e leçon : Comment la loi travaille pour vous ?
5e leçon : La puissance du silence 6e leçon : La clé du pouvoir parfait intérieur 7e leçon : Démontrer le pouvoir parfait intérieur 8e leçon : le pouvoir parfait guérit l'esprit, le corps et les affaires 9e leçon : le pouvoir parfait intérieur comble tous les besoins humains 10e leçon : l'amour est l'accomplissement de la loi