La toute petite bataille des chevaliers Sans-Peur et Sans-Soucis

Couverture du livre « La toute petite bataille des chevaliers Sans-Peur et Sans-Soucis » de Schroeder Binette aux éditions Nord-sud
  • Editeur : Nord-sud
  • EAN : 9783314219726

Il fut un temps où il n'y eut pas de meilleurs amis que le chevalier Sans-Peur et le chevalier Sans-Soucis. Ils s'entendaient si bien qu'ils laissèrent tomber en ruine le mur qui séparait leurs majestueux châteaux. Mais (car hélas il y a toujours un MAIS !) un jour, ils découvrirent une chose extraordinaire, inouïe, que chacun voulut posséder à tout prix. Ainsi commença la toute petite bataille des chevaliers Sans-Peur et Sans-Soucis... Avec panache, Binette Schroeder nous livre une fable d'une vivifiante fantaisie où il est question de partage et de jalousie, d'amitié et d'absurde conflit.