La tournée des grands ducs

Couverture du livre « La tournée des grands ducs » de Jean-Jacques Michelet aux éditions L'harmattan

"La Tournée des Grands Ducs", ou l'histoire du premier one man show pour six, coincée entre Pirandello et les Monty Python ! Tout commence par une conférence où Pierre Larousse tente pompeusement de faire revivre les éléments fondateurs de la région Bourgogne, de la préhistoire à nos jours... C'est sans compter sur la mauvaise volonté de sa troupe, très moyennement convaincue par l'intérêt de ce spectacle en particulier et du travail en général.