La tour sombre T.2 ; les trois cartes

Couverture du livre « La tour sombre T.2 ; les trois cartes » de Stephen King aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290343180
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Échoué sur une plage peuplée de monstres, gravement blessé, Roland de Gilead se retrouve face aux trois portes qui jalonnent sa route vers la Tour Sombre, son but ultime. Par elles, il parcourra l'espace-temps, rencontrera trois compagnons insolites et reverra Jake, cet enfant dont le souvenir... Voir plus

Échoué sur une plage peuplée de monstres, gravement blessé, Roland de Gilead se retrouve face aux trois portes qui jalonnent sa route vers la Tour Sombre, son but ultime. Par elles, il parcourra l'espace-temps, rencontrera trois compagnons insolites et reverra Jake, cet enfant dont le souvenir le hante et qui semble nécessaire à sa quête. Alors que le temps devenu fou joue contre lui et les siens, le Pistolero saura-t-il démasquer ses noirs ennemis, magiciens et démons ligués pour s'emparer de la Tour ? Est-il prêt pour cela à partager son idéal, en s'en remettant au ka - le destin ?
C'est pour lui l'heure de vérité...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Stephen King poursuit son intrigante saga. Dans ce second tome, Roland, son héros, apparaît sous un jour plus humain. Il ne voyagera pas seule et c'est là tout l'intérêt de cet opus qui, à mon goût, manque un peu de rythme.

    Pour notre plus grand bonheur, la galerie des personnages s'étoffe....
    Voir plus

    Stephen King poursuit son intrigante saga. Dans ce second tome, Roland, son héros, apparaît sous un jour plus humain. Il ne voyagera pas seule et c'est là tout l'intérêt de cet opus qui, à mon goût, manque un peu de rythme.

    Pour notre plus grand bonheur, la galerie des personnages s'étoffe. Chacun est peint avec un réalisme incroyable. L'imaginaire est toujours au rendez-vous, tant pour dessiner les contours d'une plage mystérieuse, aux allures de Purgatoire peuplée "d'homarstruosités", que pour nous renvoyer les images d'univers pas si différents du nôtre.

    Le maître tisse sa toile et j'attends, avec impatience, d'en arpenter les autres ramifications. Où nous mènera le Pistolero ? Mystère, et pourtant (à moins que cela ne soit justement pour cela) on ne peut s'empêcher de lui emboîter le pas...

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Stephen King est l'un de mes auteurs préférés, mais la Saga de la Tour Sombre est un chef d'oeuvre à tous points de vue. Le premier volume, Pistolero, est magique, le deuxieme Les trois cartes en dévoile plus sur l'histoire et vous accroche vraiment.

    Stephen King est l'un de mes auteurs préférés, mais la Saga de la Tour Sombre est un chef d'oeuvre à tous points de vue. Le premier volume, Pistolero, est magique, le deuxieme Les trois cartes en dévoile plus sur l'histoire et vous accroche vraiment.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com