La tour sombre t.14

Couverture du livre « La tour sombre t.14 » de Stephen King et Peter David et Richard Isanove et Jae Lee et Robin Furth aux éditions Panini

Les romans de La Tour Sombre, l'oeuvre magistrale de Stephen King, débutent sur la quête de Roland le pistolero. On le découvre traquant l'Homme en Noir et recherchant la fameuse Tour.
C'est un héros devenu solitaire suite aux décès de ses fidèles amis.
Ce quatorzième tome relate la célèbre... Voir plus

C'est un héros devenu solitaire suite aux décès de ses fidèles amis.
Ce quatorzième tome relate la célèbre Bataille de Jericho Hill, qui voit les dernières forces de Gilead se réunir pour repousser l'assaut des armées du Roi Cramoisi. Que va-t-il advenir d'Alain, de Cuthbert et de tous les camarades de notre héros ? Si nous connaissons la réponse, nous ne manquerons cependant pas cette histoire relatée pour la première fois par Peter David et Robin Furth.