La tour sombre t.11

Couverture du livre « La tour sombre t.11 » de Stephen King et David Peter et Richard Isanove et Jae Lee et Robin Furth aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ça va très mal pour Roland et les pistoleros de Gilead. Comme nous le savons, Roland est destiné à devenir le dernier pistolero, par conséquent les jours de ses compatriotes sont comptés. Dans les précédents volumes, Cort, Vannay et le père de Cuthbert sont morts, quant à Roland, il est incarcéré suite au parricide qu'il a commis. Alors que l'heure de l'affrontement ultime approche, toutes les personnes capables de manier le pistolet vont devoir mettre le doigt sur la gâchette.
La tension monte sous la plume de Peter David (X-Factor) et le pinceau de Richard Isanove.