La Tour Saint-Jacques-de-la-boucherie

Couverture du livre « La Tour Saint-Jacques-de-la-boucherie » de Ligaran et Auguste De Santeul aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Qui que vous soyez, dites-moi, lecteur, savez-vous où est la rue su Petit-Crucifix ? - Non. - J'en était sûr, je l'aurais parié ; moi qui vous en parle, il y a bien peu de temps que j'ai fait connaissance avec elle, et voici comment. Il faut savoir d'abord que c'est un grand plaisir pour moi, par une belle soirée d'été, de me promener sur ce passage élégant qui joint le Louvre à l'Institut..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier