La tour Eiffel va sur la lune

Couverture du livre « La tour Eiffel va sur la lune » de Mymi Doinet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092583593

L'histoire : La tour Eiffel a toujours la bougeotte. Cette fois, c'est la fusée de Thomas, le cosmonaute, qu'elle suit jusque dans les étoiles ! Accompagnée de Babette la chouette, la dame de fer explore le système solaire et fait la connaissance d'extraterrestres malicieux.

La collection... Voir plus

La collection Premières lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 1 - « je déchiffre » : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture. (syllabes simples).
Un livre testé par des enseignantsde CP et CE1, pour les enfanys dès 6 ans.
La série " La tour Eiffel " est disponible en niveau 2 et niveau 3.