La tour Eiffel va sur la lune

Couverture du livre « La tour Eiffel va sur la lune » de Mymi Doinet et Melanie Roubineau aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092583593

La tour Eiffel s'envole vers l'espace ! Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !

L'histoire : La tour Eiffel a toujours la bougeotte. Cette fois, c'est la fusée de Thomas, le cosmonaute, qu'elle suit jusque dans les étoiles ! Accompagnée de Babette la chouette, la dame de fer explore le système solaire et fait la connaissance d'extraterrestres malicieux.

La collection Premières lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 1 - " je déchiffre " : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture. (syllabes simples) Un livre testé par des enseignantsde CP et CE1, pour les enfanys dès 6 ans.
La série " La tour Eiffel " est disponible en niveau 2 et niveau 3.

Articles (1)