La tour Eiffel à New York !

Couverture du livre « La tour Eiffel à New York ! » de Mymi Doinet et Melanie Roubineau aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092556399

L'histoire : La tour Eiffel a de nouveau des fourmis dans les piliers. Cette fois, sa cousine, la statue de la Liberté l'invite à New York. Un voyage plein de découvertes !

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
Chaque roman peut-être lu à deux voix :... Voir plus

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 3 - « je lis comme un grand » : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots.
Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.