La tour des miracles t.1

Couverture du livre « La tour des miracles t.1 » de Etienne Davodeau et David Prudhomme aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

- georges brassens, que pensez-vous de la tour des miracles ? - moi ? je m'en fous.

- ? - vous savez, on m'a beaucoup sollicité pour publier la tour. des copains l'appréciaient. des gens qui m'aiment bien se pourléchaient à l'idée d'avoir ça un jour dans leur bibliothèque. alors, pour avoir la paix, j'ai dit oui, comme d'habitude. mais il faut prévenir l'amateur : c'est farci de fautes de goût, et même de fautes tout court. - les admirateurs de ce que vous avez écrit hier auront la joie de vous retrouver tout entier dans les étages biscornus de cette tour au gré du vent.
- j'en suis content pour eux. mais, sauf en amitié, en tendresse, et en souvenir, je suis très infidèle, et ce petit bouquin n'échappe pas à mes infidélités.