Couverture du livre « La tour de s.-jacques-la-boucherie ou memoire historique, archeologique et critique sur ce » de Troche Nicolas-Miche aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014479713

La Tour de S.-Jacques-la-Boucherie ou Mémoire historique, archéologique et critique sur ce monument et sur sa restauration ([Nouv. éd. augm.]) / par N.-M. Troche,...

Date de l'édition originale : 1857 Sujet de l'ouvrage : Paris (France) -- Tour Saint-Jacques Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr