La tour de la solitude

Couverture du livre « La tour de la solitude » de Massimo Manfredi-V aux éditions Lattes
  • Date de parution :
  • Editeur : Lattes
  • EAN : 9782709619417
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

L'histoire, l'archéologie, mais aussi l'aventure et l'ésotérisme animent cette formidable saga où se téléscopent hier et aujourd'hui. Quelle malédiction relie l'anéantissement mystérieux d'une cohorte de légionnaires romains au coeur des déserts d'Afrique, sous César et la disparition, au début... Voir plus

L'histoire, l'archéologie, mais aussi l'aventure et l'ésotérisme animent cette formidable saga où se téléscopent hier et aujourd'hui. Quelle malédiction relie l'anéantissement mystérieux d'une cohorte de légionnaires romains au coeur des déserts d'Afrique, sous César et la disparition, au début de notre siècle, de l'anthropologue Desmond Garrett, après sa découverte d'une Bible noire dans la bibliothèque du Vatican ? Courant à sa recherche, de Pompéi à Jérusalem, de Pétra à Antioche, son fils Philip saura-t-il le retrouver et le sauver ? Et qui, surtout, de la belle Arad, héritière des antiques reines noires, de l'implacable Selznick, ou du mythique peuple des Blemmis, détient le secret qui lui permettra d'affronter La Tour de la solitude ? Un grand roman qui allierait l'intelligence d'un Borges au rythme d'un Spielberg.
Archéologue réputé et professeur d'université, responsable de nombreuses fouilles et missions scientifiques sur le monde antique, Valerio Massimo Manfredi s'est aussi affirmé comme l'un des plus grands romanciers italiens d'aujourd'hui.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com