La tour de Kyla t.2 ; gros bills dans la brume

Couverture du livre « La tour de Kyla t.2 ; gros bills dans la brume » de Zaz aux éditions Clair De Lune
  • Editeur : Clair De Lune

Dans les sous-sols de la Minas T'Irrite, des aventuriers ont réveillé un monstre endormi depuis des éons. Notre petite sorcière doit désormais faire face à cette menace, alors que la magie entropique de la Tour fait siennes. Et puis parce que c'est toujours le boxon en Terre de Fangh, voilà que débarque une armée de nains belliqueux, un barbare aux ambitions matrimoniales et un mystérieux personnage qui s'intéresse un peu trop à Zev.