La tortue et l'oiseau

Couverture du livre « La tortue et l'oiseau » de Laetitia Mah Nyamu et Christian Serres aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie
  • Nombre de pages : 56
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

La petite tortue se précipita, attirée par un irrésistible appel. Etait-ce la voix de la mer toute proche qu'elle percevait ?
« Viens..., viens... » semblaient lui chanter les vagues dans la douceur du ressac.

Elle accéléra sa course, poussant sur ses nageoires du plus fort qu'elle pouvait. Soudain tout s'assombrit alors qu'un cri terrifiant retentissait...
Une ombre géante, dans laquelle elle craignit de disparaître, la recouvrit. Elle vit les yeux, le bec crochu et énorme qui s'ouvrait... Elle hésita, affolée. C'est à cet instant que se produisit un phénomène incroyable...
Quel est cet événement étrange ?... Notre amie la petite tortue ne se doute pas que l'aventure est déjà au rendez-vous. Ouvrez vite ce livre pour la rejoindre et vivre avec elle cette incroyable rencontre.