La toque et le képi

Couverture du livre « La toque et le képi » de Lisa Cb aux éditions Chouetteditions.com

Camille-Vanille est un petit garçon en admiration pour les chapeaux qui ont de l´allure. Vous savez ceux qui sont posés sur des têtes et par n´importe lesquelles ! Celles qu´on admire !

Camille-Vanille nous raconte alors, la délicieuse rencontre d´une Toque et d´un Képi que tout le monde... Voir plus

Camille-Vanille nous raconte alors, la délicieuse rencontre d´une Toque et d´un Képi que tout le monde regarde.

Une belle histoire de chapeaux qui rime avec originalité et humour ! Pour toutes les petites têtes à partir de 6 ans.