La tomate

Couverture du livre « La tomate » de Jean-Marc Gourbillon aux éditions Magasin Pittoresque

Facile à cultiver, décorative, variée et tellement savoureuse quand on la cueille à même le pied : la tomate est incontournable au potager. Elle l'est tout autant dans notre cuisine. Très appréciée pour ses qualités nutritionnelles, la tomate est l'aliment minceur par excellence, elle se décline dans de nombreuses recettes : tomates farcies, salade, velouté, tarte.
Retrouvez une centaine de recettes autour de cet aliment si précieux et découvrez ses nombreuses variétés : coeur de boeuf, marmande, roma.