La timone seulement !

Couverture du livre « La timone seulement ! » de Jean Julien aux éditions Edilivre-aparis

Comment peut-on être patient ? L'entrée à l'hôpital s'assortit en effet de sigles à décoder, de manières à acquérir, d'humains dont il s'agit de découvrir le rôle. Sous la pochade apparaît donc un guide pratique, essentiellement destiné à nous faire garder le sourire lors de notre prochaine aventure dans un de ces bâtiments, et l'auteur nous prévient : « Rien de ce qui suit ne doit être attribué à la Timone seulement » !