La timidite

Couverture du livre « La timidite » de Gerard Macqueron aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Gérard Macqueron est médecin psychiatre à l'hôpital Sainte -Anne à Paris et à la clinique du Château à Garches. Il est consultant en gestion du stress professionnel avec Patrick Légeron chez Stimulus.
Stéphane Roy est psychologue et psychothérapeute au centre médico -psychologique de... Voir plus

Stéphane Roy est psychologue et psychothérapeute au centre médico -psychologique de Garches.
Un programme concret, étape par étape, pour comprendre et surmonter votre timidité : agissez sur vos situations problèmes, vos émotions, votre comportement, vos pensées.
De nombreux outils pour faciliter votre communication : savoir écouter, apprendre à bavarder, se réaliser en s'affirmant.
Également : la timidité chez l'enfant et l'adolescent.
La timidité, ça nous concerne tous : qui n'a jamais été intimidé ?
Une méthode pratique et validée scientifiquement.
Un guide d'auto-thérapie particulièrement efficace dans la timidité.