La timidité est-elle un merveilleux défaut ?

Couverture du livre « La timidité est-elle un merveilleux défaut ? » de Daisy Ray aux éditions Lis Ma Vie
  • Editeur : Lis Ma Vie
  • EAN : 9782919779130

La timidité condamne trop souvent à son goût Céline à l'inertie, elle mène un combat contre ce « handicap », quitte son poste de cadre bancaire, crée sa société et ouvre les Villages du Coeur, les villages de la première chance professionnelle. En 2026, le jour de ses 50 ans, son fils Gildas, un brillant scientifique, lui offre un cadeau unique et exceptionnel : l'acte de naissance de Célia, son clone non-timide. En observant le parcours de Célia, de son enfance à sa vie de femme active, Céline va pouvoir répondre à la question qu'elle s'est toujours posée : « Quelle serait ma vie si je n'avais pas été timide ? »