La thyroïde nous en fait voir de toutes les couleurs

Couverture du livre « La thyroïde nous en fait voir de toutes les couleurs » de Valerie Foussier aux éditions Josette Lyon
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Prise ou perte de poids - Fatigue constante - Libido au ralenti - Palpitations - Irritabilité - Dépression... Et si c'était la thyroïde ? Les maladies de la thyroïde avec toutes ses couleurs ont une influence sur la vie sociale et nécessitent des traitements qu'il faut apprendre à maîtriser selon l'âge de survenue (à la naissance, chez une jeune femme en âge de procréer ou bien au cours du troisième âge). Quels sont les symptômes caractéristiques ? Pour tout savoir sur la physiologie, les traitements, les origines de ces maladies. Comment vivre normalement avec ou sans thyroïde ? Conseils, soutien (associations) et réponses d'une spécialiste : le Dr Valérie Foussier.