La thérapie secrète des arbres

Couverture du livre « La thérapie secrète des arbres » de Neri Marco aux éditions City
  • Editeur : City

Pendant des milliers d'années, les hommes ont vécu dans la nature, entourés d'arbres et de végétation. Mais en devenant citadins, nous avons développé des troubles, des affections  : stress, dépression, addictions, tumeurs... Et si, pour retrouver le bien-être et la santé, nous revenions un peu à nos racines  ?

En se basant sur des études scientifiques récentes, les auteurs expliquent comment les arbres interagissent avec notre corps et ont un effet réel sur notre santé  : amélioration de la tension, de la mémoire, du système immunitaire...   On peut apprendre à reconnaître ces espaces naturels qui font du bien, à identifier les arbres qui peuvent renforcer notre vitalité et profiter d'un environnement plus vert, plus positif. Avec un objectif  : mieux vivre au quotidien.   Profiter de l'énergie et des bienfaits des arbres.