Couverture du livre « La thérapie neurocognitive et comportementale (TNCC) ; une nouvelle vision du psychisme issue des sciences du système nerveux et du comportement » de Jacques Fradin aux éditions Publibook

La psychophysio-analyse est un « apprentissage sensible et concret des relations entre notre façon de penser et notre état d´humeur ». Un ouvrage qui développe une théorie proche des thérapies cognitives. Les auteurs s´attaquent aux causes d´un mal typique de nos sociétés modernes : le stress. Voir plus