La thérapie libre ; la thérapie de libération et résilience émotionnelle

Couverture du livre « La thérapie libre ; la thérapie de libération et résilience émotionnelle » de Julia Rautenberg aux éditions Books On Demand

La Thérapie de LIBération et Résilience Emotionnelle est une thérapie moderne et originale qui associe trois outils de développement personnel.
Tout d'abord un travail de psychothérapie qui est nécessaire à l'analyse de nos souffrances.
Puis des soins énergétiques pour nous libérer de blocages,... Voir plus

Puis des soins énergétiques pour nous libérer de blocages, d'émotions toxiques et de nos traumatismes associés.
Enfin un état modifié de conscience pour transformer notre pensée et susciter notre part de créativité indispensable à notre transformation.
Cette thérapie a pour vocation de soulager les souffrances actuelles au regard des traumatismes de vie et des blessures transgénérationnelles.
L'alchimie entre notre histoire subjective et familiale se révèle au fil des soins pour une transformation psychique sans précédent.