La thérapie du silence

Couverture du livre « La thérapie du silence » de Cedric Haquart aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Pouvoir de l'amour ou amour du pouvoir ? Société de loisir ou formatage subliminal ?
Comment faire la part des choses entre les réflexes paranoïaques d'Audrey, jeune toxicomane révoltée, et la réalité monétaire trompeuse dans laquelle se noient les consommateurs chanceux que nous sommes ?
En... Voir plus

En brouillant les limites entre science-fiction, philosophie et thriller, Cédric Haquart oriente ce huitième récit vers la frontière qui existe entre la fiction si réelle de notre quotidien et la nécessité d'être acteur dans cette grande chorale qu'est l'humanité.