La thérapie de la valise ; montre-moi ta valise, je te dirai qui tu es

Couverture du livre « La thérapie de la valise ; montre-moi ta valise, je te dirai qui tu es » de Marta Perego aux éditions Michel Lafon

MONTRE-MOI TA VALISE, JE TE DIRAI QUI TU ES Déplacement professionnel, week-end entre ami(e)s ou grandes vacances en famille : les occasions de partir en escapade se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Dans tous les cas, nous retrouvons toujours la même fidèle alliée... notre valise !
... Voir plus

Comment un si petit espace peut-il en dire autant à propos de qui nous sommes ? Quelle est la valise qui me ressemble ? La préparez-vous un mois à l'avance ou la veille ? Y glissez-vous des escarpins et une robe en soie pour une randonnée à la montagne ?
Plus qu'un guide qui nous apprend à faire nos bagages, La Thérapie de la valise nous aide, à travers des conseils, anecdotes et souvenirs, à nous recentrer sur l'essentiel, à nous réinventer ou à nous retrouver.