Couverture du livre « La thérapie brainspotting ; pour vous libérer de vos traumatismes et vos somatisations » de David Grand aux éditions Guy Trédaniel

Pour vous libérer de vos traumatismes et vos somatisations Le Brainspotting est une approche thérapeutique révolutionnaire fondée sur le lien étroit entre nos yeux et notre cerveau, et l'idée selon laquelle la direction de notre regard révèle de nombreuses informations sur nos souffrances. Il permet, grâce à des positions oculaires précises, de localiser dans le corps la source d'un traumatisme et de stimuler les facultés d'autoguérison du cerveau. En quelques séances, il peut donner des résultats stupéfiants sur des maux tels que phobies, angoisses, troubles psychosomatiques, anxiété, addictions, traumatismes psychologiques..., là où il faudrait plusieurs années en psychothérapie classique. Vous découvrirez dans cet ouvrage tous les détails de cette technique - aujourd'hui pratiquée par plus de 8 000 thérapeutes à travers le monde - ainsi que de nombreuses études de cas mettant en évidence son efficacité et ses incroyables résultats. Que vous soyez thérapeute ou que vous cherchiez à vous libérer d'une souffrance, le Brainspotting vous ouvrira de nouveaux horizons.