La thérapie au venin d'abeille ; nouvelle édition

Couverture du livre « La thérapie au venin d'abeille ; nouvelle édition » de Roch Domerego aux éditions Baroch
  • Editeur : Baroch

Les hommes ont besoin de passion pour vivre ! Chez certains, elle se déclare dès l'enfance et ne les quitte plus jamais. Tout au long de son existence, le Professeur Roch Domerego a toujours eu un profond amour pour les abeilles. Chercheur en centre hospitalier à la Havane, Vice-Président de la Commission d'Apithérapie d'Apimondia durant quatorze ans, expert international, auteur d'une dizaine d'ouvrages, cet homme n'a eu de cesse de nous communiquer sa passion pour ces merveilleux insectes capables de tant de prodige, à la fois pour le plaisir de notre alimentation mais surtout pour le bénéfice de notre santé.
Dans ce livre, il nous fait partager l'expérience qu'il a acquise au fil des années sur les bienfaits de la thérapie au venin. Il s'appuie sur de nombreuses publications scientifiques et met à jour certains mécanismes de l'incroyable efficacité du venin d'abeille.
Au fil des pages, nous découvrons son action sur les rhumatismes, l'arthrose, l'arthrite, entre autres, mais aussi sur une maladie auto-immune comme la sclérose en plaques ou même certaines formes de cancer. Nous apprenons grâce à des schémas très clairs les divers protocoles, les différentes sortes de piqûres, sur quels points faut-il les pratiquer et à quel rythme. Dans cette nouvelle édition, on comprend mieux pourquoi les stars du show-business se ruent sur les nouveaux cosmétiques contenant ce sublime poison.
Cet ouvrage est une source d'enseignement qui expose les différentes techniques connues de par le monde. Il apporte la preuve de la modernité de l'utilisation du venin d'abeille et de sa nécessité dans l'arsenal thérapeutique actuel.