La therapeutique antiseptique en parodontie

Couverture du livre « La therapeutique antiseptique en parodontie » de Bakraoui-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les antiseptiques constituent une aide indispensable au traitement parodontal. Il est cependant très important de bien choisir le type d''antiseptique et la formule la mieux adaptée au problème du patient et à la phase thérapeutique, il s''agit donc de véritables prescriptions qui nécessitent de notre part une connaissance approfondie de chacun de ces produits destinés à stopper les pertes d''attache et à prévenir leur apparition ou réapparition.ce livre nous donne une comparaison des différents agents antiseptiques sous leurs différentes formes galéniques, pour en tirer une logique d''utilisation de ces produits mettant en adéquation la molécule avec la pathologie.