Couverture du livre « La théorie U, renouveler le leadership ; inventer collectivement de nouveaux futurs » de Otto Scharmer aux éditions Yves Michel

Une méthodologie vivante et précise pour conduire des changements de leadership profonds.

Le processus en U invite à revisiter notre vision des systèmes complexes pour faire face aux enjeux de transformation des organisations d'aujourd'hui.
Il propose des pratiques innovantes d'Intelligence... Voir plus

Il propose des pratiques innovantes d'Intelligence Collective et un accompagnement du changement en cinq étapes assorti de nombreux cas pratiques. Réédition d'un livre paru chez Pearson (bonnes ventes).