Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La théorie du genre ; un délire philosophique imposé aux enfants et aux adolescents

Couverture du livre « La théorie du genre ; un délire philosophique imposé aux enfants et aux adolescents » de Jean-Paul Benglia aux éditions Tatamis
  • Date de parution :
  • Editeur : Tatamis
  • EAN : 9782371530201
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Il sait qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. » Générique de la série « Les envahisseurs » 1969.
Ecrivain et conférencier spécialisé dans la timidité sexuelle, Jean-Paul Benglia dénonçait déjà, il y a une dizaine d'années dans son premier livre « Sexe,... Voir plus

« Il sait qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. » Générique de la série « Les envahisseurs » 1969.
Ecrivain et conférencier spécialisé dans la timidité sexuelle, Jean-Paul Benglia dénonçait déjà, il y a une dizaine d'années dans son premier livre « Sexe, amour et timidité », la diffusion du concept de la Théorie du genre. Peu de monde avait pris conscience à l'époque du danger qui menaçait. Idéologie sans foi ni loi, et sans aucune assise scientifique, l'auteur rappelle ses origines, démontre l'ineptie de cette théorie et ses « casseroles » dramatiques.
Il décrit aussi quelques pathologies qu'elle va engendrer sur de nombreux enfants et adolescents. Pour lui, le cauchemar a commencé dans les années 90 et vient des milieux féministes universitaires américains, qui ont fusionné avec le féminisme radical français. Le temps presse car la nouvelle génération est déjà intoxiquée et perturbée sur ses bases naturelles. Les symptômes commençaient déjà à se voir, il y a dix ans, à travers ses travaux avec les personnes atteintes de timidité amoureuse et le mal ne fait qu'empirer. Les garçons sont les premières victimes de cette nouvelle « rééducation » contre nature.
Devant un pouvoir apathique, voire complice, des milliers de familles inquiètes, manifestent et alertent la population et les autorités depuis 2011.
L'enjeu est de taille : protéger nos enfants d'une profonde déstabilisation pour leur préserver un avenir d'adultes épanouis !
Méthodique avec un langage clair, l'auteur rend limpide la polémique que les partisans du genre ont plongé en eaux troubles pour pouvoir imposer leur délire. Le pire n'est jamais certain, surtout si les parents sont éclairés sur le danger qui plane sur leurs enfants.

Donner votre avis