La theorie des 5 elements - science astronautique

Couverture du livre « La theorie des 5 elements - science astronautique » de Puyuelo Jacques aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce manuel expose la théorie des 5 éléments qui ont été utilisés lors de la création matérielle de notre Univers : le feu, l’eau, l’air, la terre et l’anti-terre.

La préface du Commandeur galactique Ashtar Shéran montre combien notre science contemporaine, trop cartésienne et cantonnée dans le domaine du visible, passe à côté de vérités fondamentales cachées, comme l’existence du 5e élément qui représente une force absolue pour lutter contre le Mal. Alors qu’aucune religion majeure n’explique clairement ce qu’est le 5e élément et son importance dans la lutte contre le Mal, la science permet de positionner sans ambiguïté cet autre monde invisible et explique comment s’en servir pour préparer des vols intergalactiques à des vitesses largement supérieures à la vitesse de la lumière. La vérité ne vient pas des religieux dont il émane une théologie contradictoire, confuse, au service des plus fortunés et impuissante face aux forces obscures, mais plutôt des scientifiques philosophes qui utilisent la raison, le « logos» pour réhabiliter un univers plus équilibré, harmonieux ou l’espoir de la très longue vie reste possible….

Les nouvelles techniques astronautiques ont aussi une autre vertu, c’est d’être parfaitement écologiques. Notre société doit se préparer à une nouvelle révolution industrielle tant attendue, celle d’un saut quantique. Le stockage de l’énergie électrique par les S.M.E.S. (Stockage d'énergie magnétique supraconductrice) est le défi industriel que notre civilisation doit relever. Une nouvelle équipe de dirigeants, issus de la méritocratie (et non des privilégiés nantis), animés de bonnes intentions va nous mener vers ce changement nécessaire à l’équilibre de notre pays mais aussi de notre planète.