La théorie de la relativité

Couverture du livre « La théorie de la relativité » de Albert Einstein et Team Banmikas aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302054172

Comprenez de grandes oeuvres libératrices de la pensée humaine grâce aux mangas et découvrez avec plaisir les idées fondatrices de nos sociétés !

En 1915 Albert Einstein bouleversait le monde de la physique et les théories d'Isaac Newton. Grâce à ce manga relatant sa vie et expliquant comment l'homme a réussi à parvenir à ces découvertes qui ont changé le monde, comprenez aisément les théories élaborées par Albert Einstein (notamment la fameuse équation E=mc2) !