La tête sur le billot

Couverture du livre « La tête sur le billot » de John Dann Macdonald aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070435470

«C'est moi l'exécuteur des hautes oeuvres, l'homme à la hache, l'impitoyable émissaire de la Direction. Mulaney est trop vieux et trop borné pour rester à la tête du service commercial. On va le balancer. Ça n'a rien de sorcier pour un gros-bras comme moi. C'est comme si j'avais à abattre un hêtre d'une vingtaine de mètres. Un jeu d'enfant pour ma petite hache. Elle est si bien affûtée que je pourrais presque m'en servir pour me faire la barbe !»