Couverture du livre « La tête haute, les yeux vers le ciel ; mon amitié et mon combat pour un condamné à mort au Texas » de Stephanie Chasseloup aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Ce livre relate ma relation de presque trois mois avec le condamné à mort au Texas, Michael James Perry.

Quand j'ai « rencontré » Michael, il avait vingt-sept ans et il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre. Nous avons communiqué par lettres et de cette correspondance est née une amitié profonde sur fond de combat acharné. Croyant en son innocence, j'ai tout fait pour tenter de lui sauver la vie...

Stéphanie Chasseloup