La tete en vrac

Couverture du livre « La tete en vrac » de Christine Thuring aux éditions Edilivre-aparis

Victime du Burn out (syndrome d?épuisement professionnel), Christine Thuring se retrouve hospitalisée en psychiatrie. Elle décrit les difficultés de sa maladie au quotidien : l?enfermement, les médicaments, l?incompréhension de son entourage face à sa souffrance. Comment expliquer ce mal-être, cette brûlure qui l?étouffe ? Ses plombs ont sauté, sa tête est en vrac, son corps ne répond plus.
Christine Thuring nous invite à cheminer avec elle et à ressentir tout l?impact que cette maladie a eu sur elle. Elle espère que son témoignage pourra aider certaines personnes à repérer les signes avant-coureurs du Burn out et à les empêcher d?entrer dans son tourbillon infernal.