La tete en pleine forme

Couverture du livre « La tete en pleine forme » de Jocelyne De Rotrou aux éditions Robert Laffont

Notre réussite personnelle (professionnelle, familiale et sociale) dépend en grande partie de notre capacité à traiter les informations et à les communiquer.
Pour y parvenir, il faut savoir les organiser et les exploiter de manière logique et efficace. Vous y aider : tel est le but de ce... Voir plus

Pour y parvenir, il faut savoir les organiser et les exploiter de manière logique et efficace. Vous y aider : tel est le but de ce livre.
Ce sont les découvertes les plus récentes dans le domaine de la plasticité cérébrale - cette étonnante capacité de notre cerveau à acquérir et à s'adapter - qui constituent la base de cet ouvrage.
Vous y trouverez des stratégies, amplement illustrées, facilitant l'accès au mieux-être de chacun.