La tête dans un manège ; l'hyperactivité

Couverture du livre « La tête dans un manège ; l'hyperactivité » de Brigitte Marleau aux éditions Boomerang Jeunesse

Quand j'étais jeune, je courais sans arrêt. Maman me disait: «Ne touche pas à ça!» Mais trop tard, je l'avais déjà dans les bras. Papa me disait : «Assieds-toi!» Mais moi, je n'écoutais pas. Je continuais à galoper et à tournoyer, j'étais une vraie fusée. Enfin, c'est ce que mes parents m'ont raconté. Aujourd'hui, même si j'ai huit ans, rien n'a vraiment changé, j'ai l'impression de toujours avoir la tête dans un manège.