La tête dans les étoiles

Couverture du livre « La tête dans les étoiles » de Thierry Clavel aux éditions Ibex Books

J´ai des étoiles plein la tête, et vis la tête dans les étoiles.
Après Moments à Part, ses carnets d´un skieur de pente raide, parus en 2013, Thierry Clavel nous fait partager d´autres moments précieux vécus en montagne.

J´ai des étoiles plein la tête, et vis la tête dans les étoiles.
Cascade de glace, alpinisme, escalade, parapente, ski de montagne ou encore rencontres insolites au détour d´un sentier. Mais toujours cette soif de découverte comme moteur interne. Puisant dans la force de l´authenticité, La Tête dans les Étoiles présente une compilation d´aventures alpines en tous genres chargées d´émotions.
Des moments rares, certains doux, d´autres puissants. Des instants marquants et formateurs ! Comme autant de jalons sur le chemin d´une vie.