Couverture du livre « La tete dans les etoiles calendrier mural 2018 300 300 mm sq - revez ressentez les saisons av » de Saint Hillier R aux éditions Calvendo

Un calendrier 2015 qui vous fera revivre les émotions de votre enfance au cours des saisons : l'occasion de s'évader dans un monde de pureté et d'insouciance. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.