La tête dans le secret des étoiles

Couverture du livre « La tête dans le secret des étoiles » de Betty Joly et Michele Mac Henin aux éditions Edilivre-aparis

Dans cet ouvrage où se mêlent l'humour, l'amour, l'imagination, les témoignages, la joie, la souffrance, le lecteur progresse à la recherche de la Vérité Vraie. Le récit émouvant d'une rencontre et d'une quête spirituelle.

« Après des années de vie difficiles, j'ai pris mon existence en main, j'ai décide de ne plus la subir mais de la comprendre, de me comprendre face aux événements de la vie, de lâcher prise.
Pendant des années, j'ai garde ce cap, j'ai observé, j'ai analysé mes ressentis, mes sensations, mes réactions, afin de mieux comprendre la vie, la société, le travail, les énergies qui nous entourent pour apprendre le fonctionnement du tout. C'est devenu mon quotidien, ma passion, et mes journées. Je suis toujours à la découverte. ».
L'Auteur