La terre

Couverture du livre « La terre » de Claude Faber aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Qui n'a jamais admiré la puissance imposante des volcans, des sommets des montagnes, des canyons ou des dédales de pierre grandioses ? Qui ne s'est pris à rêver devant la mer et ses merveilles ? Qui ne s'est enthousiasmé face à la puissance de l'eau, créant cascades, lacs ou fleuves incommensurables ? Qui ne s'est émerveillé devant l'immensité des forêts et des plaines ? Qui ne s' est évadé en songe dans tes déserts les plus énigmatiques de la planète ? IA travers ce livre, venez admirer la Terre et ses trésors ! En 1001 photos, vous découvrirez les richesses incroyables qui font de notre planète un espace unique où la beauté se décline à l'infini. Discrets ou spectaculaires, célèbres ou méconnus, immenses ou minuscules, mais toujours sublimes et enchanteurs, ces lieux sont la preuve des possibilités de la Terre, de sa capacité à produire en tout lieu de ta magie et du spectacle.