La terre vue du fiel

Couverture du livre « La terre vue du fiel » de Jul aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205068276

Avec ce recueil, Jul nous confi rme qu'il poursuit sa carrière de journaliste et traite l'actualité brûlante du moment, celle des exclus, de la religion et des politiques de ce monde. un fl orilège des grandes peurs et changements de notre époque.
Tel un explorateur du paysage social et... Voir plus

Tel un explorateur du paysage social et politique international, Jul en propose les plus belles pièces : les sauveteurs en Haïti, les recettes d'Obama, la nouvelle planque de Ben Laden, la jeunesse barbare et victime, Sarkozy et l'identité néandertalienne, les chevaux traumatisés de Woerth.