La terre tourne trop vite pour moi

Couverture du livre « La terre tourne trop vite pour moi » de Yasmina De Pinho-Reymond aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

La terre tourne, le monde bouge. Tous semblent si pressés, mais après quoi courent-ils??
Je suis là, au milieu de cette foule, immobile.
Je ne sais pas si je peux encore bouger, si j'arriverai à traverser cet amas de gens, ces inconnus qui grouillent, comme des petites fourmis.
Je sais que je... Voir plus

Je suis là, au milieu de cette foule, immobile.
Je sais que je dois respirer, que je dois avancer moi aussi, mais la terre tourne trop vite pour moi.
Vivre dans la réalité d'une vie qu'on avait imaginée différente de ce qu'elle est et devient, en sachant voir ce qu'elle a de beau, en s'accrochant aux bons moments, mais sans jamais arrêter de rêver à ce monde parfait, que j'ai commencé à construire il y a tellement d'années maintenant.