La terre se lève ; notre monde depuis la Lune

Couverture du livre « La terre se lève ; notre monde depuis la Lune » de Edgar Mitchell aux éditions Jpo
  • Editeur : Jpo

Attention ce livre est exceptionnel. Pour la toute première fois en français, Edgar Mitchell, l'un des héros ayant marché sur la Lune, raconte sa vie. C'est un récit autobiographique passionnant où il décrit de l'intérieur le déroulement de l'une des plus grandes et plus belles aventures de... Voir plus

Attention ce livre est exceptionnel. Pour la toute première fois en français, Edgar Mitchell, l'un des héros ayant marché sur la Lune, raconte sa vie. C'est un récit autobiographique passionnant où il décrit de l'intérieur le déroulement de l'une des plus grandes et plus belles aventures de l'Humanité.
Ce témoignage exceptionnel ravira tous les passionnés d'aéronautique et de conquête spatiale, mais il s'adresse également au grand public en général et à tous les amoureux d'Histoire.