La terre, notre maison commune ; les plus belles paroles du Pape François

Couverture du livre « La terre, notre maison commune ; les plus belles paroles du Pape François » de Pape Francois et Anne-Sophie Descleves aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740319413
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Religion
  • Thème : Poche Religion

« Notre maison commune est comme une soeur, avec laquelle nous partageons l'existence, et comme une mère, belle, qui nous accueille à bras ouverts. » La dernière encyclique du pape François nous invite à regarder à nouveau cette terre qui souffre, à l'aimer et à prendre la pleine mesure de notre responsabilité envers la nature et l'homme.
Laissons-nous mener par les paroles du pape si bien transcendées par les superbes photographies d'Anne-Sophie Desclèves. Soyons saisis par la beauté afin d'entrer dans un esprit de contemplation et d'intelligence de la terre.