La terre, mon village

Couverture du livre « La terre, mon village » de Alou Whann aux éditions Edilivre-aparis

Cet ouvrage se veut être un court essai philosophique, une réflexion personnelle sur notre temps entrecoupée de passages autobiographiques afin de gagner en légèreté et de captiver le lecteur, le familiariser avec l'univers de l'auteur, sa personnalité, son approche et son analyse du monde... Voir plus

Cet ouvrage se veut être un court essai philosophique, une réflexion personnelle sur notre temps entrecoupée de passages autobiographiques afin de gagner en légèreté et de captiver le lecteur, le familiariser avec l'univers de l'auteur, sa personnalité, son approche et son analyse du monde actuel.

Au fil de ce livre bref et concis, le lecteur reste connecté grâce à une analyse métaphorique spatio-temporelle qui débouche sur une touche d'espoir et une lueur positive.

Au final, cet écrit peut être perçu comme un livre de développement personnel et d'une meilleure intégration de la notion de bonheur, de la recherche de la félicité retrouvée par la simplicité vertueuse.