La terre, mes fesses et autres choses dodues

Couverture du livre « La terre, mes fesses et autres choses dodues » de Mackler Carolyn aux éditions Pocket Jeunesse

le gros problème de virginia, c'est ses fesses.

le gros problème de virginia, c'est ses fesses.
elle les trouve trop rondes, trop dodues !. et il n'y a pas qu'elle ! dans cette famille, où la règle est d'être beau, mince, sportif, intelligent, (presque) parfait... elle détonne. virginia serait plutôt une ado ordinaire, tendance complexée, qui aime regarder les séries télé affalée sur le canapé, en se goinfrant de chips. jusqu'au jour où... l'impensable se produit : un simple coup de fil va changer sa vie et l'aider à s'accepter telle qu'elle est