La terre, l'âme et la lumière

Couverture du livre « La terre, l'âme et la lumière » de Bk aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La vieille histoire de la terre, elle s'appelle jalousie. Elle était la cause de la mort du premier être sur terre depuis le commencement des temps jusqu'à aujourd'hui sur tous les flancs du globe. C'est le même phénomène qui s'impose et revient en scène avec d'autres procédés et couleurs. J'attends toujours un présage pour changer le paysage, pour y aller très loin chercher un autre horizon. Pour oublier les remords, et retrouver la gloire de la pensée. »