La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé

Couverture du livre « La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé » de Emerson Willis G. aux éditions Saint Germain-morya

Des contes et récits de plusieurs traditions témoignent de l'existence d'un Paradisterrestre où vivent en secret, loin du regard des hommes, des êtres très purs. Àl'image du corps humain, il existe à travers le monde un certain nombre d'orifices(grottes et portes subtiles) qui conduisent en des lieux souterrains cachés. De plus,des chercheurs ont découvert que la Terre, à l'image d'une pomme, présente aux deuxpôles une ouverture donnant accès à un monde merveilleux qui serait ce paradis dontparlent plusieurs aventuriers ainsi que des sages de tous les âges. Ce lieu est habitépar un peuple très évolué dont l'origine remonte à plusieurs milliers d'années. Desportes énergétiques le protègent contre les pollutions, le froid, la chaleur intense, lestempêtes et les vents violents. Il possède une technologie très avancée, inconnue deshabitants de la surface. Ces êtres veillent sur les enfants des hommes, guidantpatiemment l'humanité vers l'âge de raison. Cet ouvrage, loin d'être un roman, témoigne de plusieurs faits authentiques ignorés dela majorité des humains. Il relate l'expérience vécue du Norvégien Olaf Jansen et deson père qui, animés d'un courage indomptable, dirigèrent leur petit bateau de pêche,vers le pôle nord, à la recherche du paradis dont ils avaient entendu parler. Pousséspar des vents puissants, ils se retrouvèrent à l'intérieur de notre planète, en un lieuparadisiaque où ils habitèrent pendant plus de deux ans. À leur retour par l'ouvertureopposée, le pôle sud, un iceberg brisa leur petit bateau. Le père fut tué. Le fils, lui, futsauvé de justesse. Revenu parmi les siens, il tenta de raconter son aventure ;personne n'en crut un mot. On l' i n c a rcéra pour déficience mentale pendant vingt-six longues années d'extrêmes souffrances. Libéré de ses chaînes, il s'établit aux États-Unis où il mena une vie paisible, segardant bien de reparler de son aventure de peur d'être de nouveau enfermé. Avantde mourir, il appela à son chevet son seul ami, l'écrivain Willis George Emerson. Il luiremit les cartes de l'intérieur de la Terre qu'il avait dressées, ainsi que les écritsrelatant son extraordinaire aventure;;; « Je désire que tous connaissent la vérité. Vousne subirez pas les mêmes atrocités que moi, car cette histoire n'est pas la vôtre maisla mienne. Dans ma tombe, je serai à l'abri des non-croyants qui pourraient mepersécuter. » À l'heure où certains privent l'humanité de son droit à l'information sous prétexte de laprotéger, sommes-nous assez mûrs pour comprendre le message ? Notre attitude et notre réaction en diront long!