La Terre Et Les Paysans En France Et En Grande-Bretagne De 1600 A 1800

Couverture du livre « La Terre Et Les Paysans En France Et En Grande-Bretagne De 1600 A 1800 » de Larguier aux éditions Ellipses Marketing
Résumé:

" Matière première de l'historien ", les documents doivent être également un support, un guide et un complément qui enrichit la lecture des livres d'histoire.
Ces dossiers sur la Terre et les Paysans en France et en Grande-Bretagne de 1600 à 1800, composés de documents variés et souvent... Voir plus

" Matière première de l'historien ", les documents doivent être également un support, un guide et un complément qui enrichit la lecture des livres d'histoire.
Ces dossiers sur la Terre et les Paysans en France et en Grande-Bretagne de 1600 à 1800, composés de documents variés et souvent originaux, présentent les points de vue des contemporains, les hésitations et les résultats des historiens, suggèrent des pistes et des ouvertures originales.
Ils ont pour but de guider les étudiants dans l'approche, la compréhension et l'analyse des documents, en proposant notamment de nombreux plans d'études.
Ainsi conçus, ils rendront les plus grands services pour la préparation de l'écrit et de l'oral, et seront utiles aussi bien à des étudiants confirmés qu'à des débutants.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com